La Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan de BloodWars ( serveur Ultima Thule 2 )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 recrutement Bujin du clan de la sagesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bujin

Bujin


Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 42
Localisation : Lille

recrutement Bujin du clan de la sagesse Empty
MessageSujet: recrutement Bujin du clan de la sagesse   recrutement Bujin du clan de la sagesse Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:56

[ EJ ] Sincères salutation aux membres de la saint famille camariennes,

Je me présente Bujin membre du clan Brujah, je ne connais malheureusement pas mon sire mais une chose est sûr c'est que je ne fais pas partie de la secte sabbatique. Il fort probable que pour le moment que je sois pas assez fort pour vous aidez lors des missions de groupe, mais j'apprends très vite.
Ma philosophie en ce moment c'est : " Tu apprendra du monde qui t'en tour et au-delà ainsi que de tes adversaires ", depuis j'enchaine mes quètes et mes combats avec plus ou moins de réussite.
J'espère que si je suis accepté au sein de La Camarilla, je puis avoir la sagesse des anciens qui détienne sur moi afin que je puisse leur être utile pour l'enseignement qu'ils m'auront apporté.

Bien à vous,

Bujin Brujah Absorbeur de son état.

[ HJ ] J'appel Tony et j'ai 27 ans, je joue depuis peu à ce jeu mais je me connect très régulièrement ( tout les soir en faites ^^ ), comme je l'expliquer en RP juste au dessus je cherche un clan ( ou guilde celon les jeux ) pour me perfectionner. Alors j'admets qu'un petit Lv 11 bientôt 12 ne doit pas vous interresser plus que ça de plus que je ne suis pas en compte Premium. Mais ça m'enpêche pas de m'amuser. Donc voilà, j'espère pouvoir être pris sinon tanpis j'irai frapper à d'autres portes. D'ici amusez vous bien,

Tony


Dernière édition par Bujin le Jeu 26 Juin - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samos




Messages : 165
Date d'inscription : 19/04/2008

recrutement Bujin du clan de la sagesse Empty
MessageSujet: Re: recrutement Bujin du clan de la sagesse   recrutement Bujin du clan de la sagesse Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:06

Nous pourrions te mettre à l'essai comme nous le faisons pour toutes nos recrues, si tu es motivé, y'a pas de raison que tu ne fasses pas l'affaire, quel est ton pseudo IG ?
Revenir en haut Aller en bas
Bujin

Bujin


Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 42
Localisation : Lille

recrutement Bujin du clan de la sagesse Empty
MessageSujet: Re: recrutement Bujin du clan de la sagesse   recrutement Bujin du clan de la sagesse Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:17

Bujin
Revenir en haut Aller en bas
Bujin

Bujin


Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 42
Localisation : Lille

recrutement Bujin du clan de la sagesse Empty
MessageSujet: Re: recrutement Bujin du clan de la sagesse   recrutement Bujin du clan de la sagesse Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:04

je tiens à vous informer que ça fait presque 2 jours que j'ai pas eu de nouvelles de vous depuis que j'ai donné le nom de mon perso pour entré au sein de votre clan, j'espère croire que c'est une coinsidence mais depuis je me fais farmer par les mêmes personnes en espérant que ceux sont pas des rerolls de certains joueurs. Mais j'aimerai savoir si enfin compte j'entre ou pas car si j'entre pas au sein de cette communoté de joueur que je le sache au plus tôt que de me faire attendre pour rien.

D'ici là bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Bujin du clan de la sagesse Empty
MessageSujet: Re: recrutement Bujin du clan de la sagesse   recrutement Bujin du clan de la sagesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Bujin du clan de la sagesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Camarilla :: Blood Wars - Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser