La Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan de BloodWars ( serveur Ultima Thule 2 )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Candidature: Le Serpent Iormungand ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iormungand




Messages : 23
Date d'inscription : 27/07/2008

Candidature: Le Serpent Iormungand ... Empty
MessageSujet: Candidature: Le Serpent Iormungand ...   Candidature: Le Serpent Iormungand ... Icon_minitimeDim 27 Juil - 2:12

Candidature: Le Serpent Iormungand ... Imageforumkmwlz8
Candidature: Le Serpent Iormungand ... Imageforumkmwlz8.f1ded0f9e2


I understand procedure,
I understand war,
I understand rules for regulation,
I don’t understand sorrow ...

Emergea de l'ombre un colosse ténébreux, torse-nu, le corps recouvert de tatouages faisant de l'être inquiétant une fresque vivante. Des serpents entrelacés suçant les racines de la terre, autant de vers destructeurs propres à apporter la fin du monde: tels étaient les thèmes de ces gravures pratiquées à même la peau. Ses origines se lisaient sur son visage: une bête parmi les bêtes, mais de celles qui dirigeait les chasses. Un seigneur des Bêtes.
Ses yeux rouges luisaient à travers le casque orné de cornes qu’il portait, tels deux phares maudits éclairant le chemin d’âmes sur le point de se damner. Dans sa main droite oscillait au rythme menaçant de sa démarche une hache d’un noir de jais, froide à en aspirer la lumière. Son bras gauche disparaissait sous la houppelande déchiquetée qui lui servait de vêtement approximatif, et enfin, quelques javelots ornés de manière rudimentaire et sauvage étaient attachés via quelques cordes grossières et rugueuses.
Certains auraient parlé de cauchemar vivant. D’autres l’avaient appelé le Donneur de Mort.

Fils d'une antique race qui donnait en héritage la bestialité, la liberté d'arpenter les routes comme bon leur semble, ainsi que la joie primordiale de la Chasse, l'avatar du Serpent Destructeur avança à travers l'élyseum qu'il venait de repérer, d'un pas lourd et puissant.
Il darda ses yeux luisants vers les ombres chinoises qui se découpaient dans la pénombre des soieries et des meubles anciens. La scène avait de quoi surprendre: une bête dans un salon mondain. Comme un loup dans une bergerie. Mais les brebis, cette fois-ci, n'avait rien de faibles ou de pures. Elles étaient membres d'un même troupeau: un troupeau de tueurs affutés comme des lames acérées, sur lesquelles tout se découpaient.

La Camarilla.

Un troupeau immortel et cauchemardesque. C'est en réalisant l'identité des personnes réunies ici que l'on pouvait comprendre la présence en ces lieux de Iormungand: toutes les bêtes ne se ressemblent pas. Mais au final, elles sont toutes incroyablement dangereuses ...


Le serpent prit la parole, faisant fi de ce que certain appelaient "étiquette" ...
"_ Salutations, caïnites ..." fit'il "... C'est bien ici que je dois rencontrer le Prince de ma secte ?"

Le colosse attendit une réponse possible de l'assemblée présente partout autour de lui. L'impression d'être jaugé jusqu'au pus profond de son être ne l'étonna pas outre-mesure ...


---------------------------------------------------------------------------------------------

1) sur quel serveur jouez vous? Absolutis Hyperborea 2
2) quel clan souhaitez vous rejoindre ? La Camarilla
3) pourquoi ce clan et pas un autre? Parce que c’est la Camarilla ^^ (respect des 7 traditions, toussa ...)
4) quel est le niveau de votre vampire (ou combien de points a t'il)? niveau 34, 25 points.
5) adresse IG? Allée mortuaire, mausolée 66, 00000 Fin-Du-Monde s/ Styx. (zone 4, secteur 26, quartier 12)
6) type d'armes préférée? Corps à corps (une ou deux mains), armes à distance (Javelot, Arc Long)

Voili voilou ^^

Je suis actuellement chef du clan Scorpions[QALB], mais le Clan ne parvenant pas à grossir, nous (moi, MayLi et AngelMel) avons décidé de tenter notre chance dans uns structure plus importante, qui puisse nous plaire, déjà par son aspect extérieur (je suis MJ pour le JdR Vampire depuis 1996 ^^), puis par son potentiel visible.
Nous sommes tous trois comptes premiums, très actifs et possédons un esprit de Clan très fort.

je joue depuis début Juin, n'ai jamais joué sur le serveur 1, et ma fréquece de jeu est journalière, plusieurs connections par jour ...
Revenir en haut Aller en bas
MayLi

MayLi


Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2008

Candidature: Le Serpent Iormungand ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Le Serpent Iormungand ...   Candidature: Le Serpent Iormungand ... Icon_minitimeDim 27 Juil - 8:56

MayLi s'approchant de la colonne de la cour de l'élyseum d'un pas léger et svelte, regardait son compagnon Iormungand qui pour une fois se présenta directement aux interlocuteurs.

D'habitude tu es mon ombre, Donneur de Mort dit elle d'une voix très douce.

En s'inclinant respectueusement, elle s'exprima assez fort pour que toute l'assemblée entende sa présentation.
Bonjour Mon Prince,
En ce qui me concerne je suis MayLi. Je suis bien au courant des traditions que vous suivez
Nous avons réussi avec Iromungand à nous installer dans la 4ème zone de cette citadelle. En ce qui me concerne cela fait déjà 28 années que je me suis installé.

Dans sa tunique semi transparente laissant apparaître son corps nu, la jeune capteuse d'esprit, faisant jouer ses atouts qu'elle connaissait très bien, commença à utiliser son charme
Iormungand et moi avons entendu parlé de vous. Nous vous avons enfin trouvé ! Nous aimerions faire partie des vôtres. Dit elle avec un sourire qui ne manquait pas d'aplomb.
Sachez que nous travaillons en binôme donc le refus de l'un entrainera inévitablement celui du partenaire.

Reste-t-il de la place parmi vous ? Quelqu'un est il prêt à s'occuper de moi et à m'apprendre en détail vos traditions ? Ai-je besoin de prouver mes talents ? Ces quelques questions montraient sans nul doute quel avait une confiance extrême sur sa condition de non-vivante et qu'elle risquerait d'en faire baver plus d'un.

Se tournant de nouveau vers le Prince, en s'appuyant sur la colonne de la cour, elle laissa sa tunique glisser sur les formes de son corps qui se dévoilaient au fur et a mesure que cette dernière tombait sur le coté.


-------------------------------------

Pour infos spécifique :
- Création du compte fin mai. J'ai créé un abso que j'ai reset il y a 3 semaine. Il était level 30
- J'ai refait mon perso, Capteuse d'esprit. Mardi prochain elle aura 3 semaine. Elle est Level 28, bientot 29 avec 14 points
- Mon adresse : 4 / 8 / 2
- Je travaille dans l'informatique de chez moi (Chef d'entreprise), je suis connecté de 9/10h a 23h/minuit. Je suis très active.

Candidature: Le Serpent Iormungand ... Bw
Revenir en haut Aller en bas
samos




Messages : 165
Date d'inscription : 19/04/2008

Candidature: Le Serpent Iormungand ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Le Serpent Iormungand ...   Candidature: Le Serpent Iormungand ... Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:32

Présentation plus que sympa, orthographe quasi irréprochable (c'est rare dans ce monde fait de sms), je dis bravo et pour moi c'est ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
bulldozerdesang

bulldozerdesang


Messages : 23
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 51

Candidature: Le Serpent Iormungand ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Le Serpent Iormungand ...   Candidature: Le Serpent Iormungand ... Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:16

ok pour moi aussi samos
Revenir en haut Aller en bas
Angelmel




Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 38

Candidature: Le Serpent Iormungand ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Le Serpent Iormungand ...   Candidature: Le Serpent Iormungand ... Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:54

Non loin de là, Angelmel écoutait avec attention les présentations de ses 2 amis Iormungand et MayLi. Quand MayLi eut fini sa discussion avec le Prince, elle décida de s’approcher et s’inclina.

Bonjour mon Prince, dit-elle d’une voix douce mais tout de même ferme.
Je me présente à vous, je m’appelle Angelmel. Je suis encore dans la 5e zone mais je souhaite rejoindre mes camarades en 4e zone le plus rapidement possible.

Elle était habillée d’une tunique, qui lui laissait de la liberté dans ses mouvements, mais qui laissait aussi apercevoir son corps d’absorbeuse. De loin, avec ses longs cheveux chatains, qui lui vont jusqu’aux reins, on aurait dit un ange descendu du ciel, qui n’avait pas vraiment sa place dans ce monde sanglant. Mais la nuit, lorsqu’elle part à la chasse, plus personne ne doute que cette apparence est plus que trompeuse.

Comme mes amis, je souhaite faire partie des vôtres, affirma-t-elle d’une voix claire. Je suis prête à apprendre vos traditions et les intégrer dans ma façon de vivre. Avez-vous des questions à me poser ?

Si vous me cherchez, vous me trouverez auprès de mes amis, dit-elle avant de quitter la pièce aussi silencieusement qu’elle est venue.

____________________

Informations complémentaires :
- Serveur : Ultima Thule II
- Création du vampire le 31 mai 2008, niveau 33 et 22points.
- Adresse : 5/975/9
- Je suis une étudiante en vacances donc je passe pas mal de temps par jour sur internet.

Candidature: Le Serpent Iormungand ... Toreadorby8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Le Serpent Iormungand ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Le Serpent Iormungand ...   Candidature: Le Serpent Iormungand ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Le Serpent Iormungand ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Camarilla :: Blood Wars - Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser