La Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan de BloodWars ( serveur Ultima Thule 2 )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Candidature Elistrael

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elistrael




Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2008

Candidature Elistrael Empty
MessageSujet: Candidature Elistrael   Candidature Elistrael Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:30

Salutations à vous tous,

Je n'ai vu aucune obligation de présentation Rp, je vais donc m'en abstenir pour l'instant. Je suis nouveau joueur sur Bloodwars et j'avoue que j'accroche pas mal à ce web based. Or, aprés un petit mois de jeu, je me rends compte qu'un clan est essentiel pour survivre et evoluer sans se faire attaquer en boucle par tout le monde. Je me suis donc lancé à la recherche d'un clan qui me convienne et qui pourrait m'accepter et j'ai de suis accroché sur le nom du votre.

En effet, je suis roliste depuis une bonne dizaine d'année, et j'ai pas mal écumé tout le portfolio Whitewolf et donc particulièrement Vampire: La Mascarade. Je suppose que vous voyez directement le lien qui m'a poussé vers vous. Et de plus, en parcourant votre forum, je me rend compte que vous avez l'air d'évoluer dans une ambiance détendue, avec une approche du jeu appliqué mais pas rigide. Du Rp sur tout ca et pour moi, ca me va. Donc, je postule pour trouver une place chez vous.

Alors maintenant, je n'ai certes pas l'expérience pour prendre une place importante dans la guerre ouverte pour le trône du Prince, mais cela ne saurait tarder Smile. Je suis à votre disposition pour toutes informations complémentaires. N'hésitez pas à me contacter IG.

A bientot peut etre.

Elistrael, Absorbeur
Lvl 19, Points 5
Revenir en haut Aller en bas
samos




Messages : 165
Date d'inscription : 19/04/2008

Candidature Elistrael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elistrael   Candidature Elistrael Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:37

Profil intéressant et vampire sachant parler français (bon point lol) mais level et progression un peu faible. Je suggère un essai. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elistrael




Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2008

Candidature Elistrael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elistrael   Candidature Elistrael Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:38

Je suis conscient que mon level est faible par rapport à vos attentes. Mais j'ai tout de même fait cette demande maintenant pour deux raisons.

La première, c'est qu'il me semble que ce jeu prend une ampleur toute différente lorsque l'on commence à jouer en communauté. En effet, seul, je passe mon temps à cliquer sur "Lancer une quête" et à choisir des cibles sans clan pour ne pas froisser un potentiel recruteur.

La deuxième raison, c'est que justement, le fait d'être sans clan ne simplifie sans doute pas la monter en niveau. Je n'ai pas assez d'argent et de population pour construire mes bâtiments, puisque des que j'obtiens quelques rentrées, je suis directement farmé par des vampires bien plus puissants que moi. Je ne me plains pas, c'est le jeu. Mais dans une guerre, quand on est pas capable d'assurer soi même sa protection, on cherche des alliés. Et la seul présence d'un nom de clan est je suis sur, un frein aux attaques.

Après, j'ai fait avec ce post un premier contact, et si vous trouvez que le seul obstacle à mon acceptation dans vos rangs est mon faible level, dites moi simplement le niveau minimum que vous attendez d'un postulant, et je reviendrais à ce moment là Smile.
Revenir en haut Aller en bas
mirgaba

mirgaba


Messages : 24
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : fin fond des ténébres

Candidature Elistrael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elistrael   Candidature Elistrael Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:59

je suis pour mais il va failoir que tu te mette a fond au moin pour arriver au level 25 car c'est la que l'ont rentre vraiment en jeu
ps : c'est trés bien tu ne fait pas de fautes^^
Revenir en haut Aller en bas
calvinbrodus




Messages : 21
Date d'inscription : 24/06/2008

Candidature Elistrael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elistrael   Candidature Elistrael Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:20

deja pour commencer bienvenu a toi Elistrael sur le fofo de la cama.

je me présente a mon tours je suis calvinbrodus , second de la camabis et accessoirement recruteur pour le clan, déjà bravo pour ta présentation , elle est clair sans fautes et concise, ensuite , comme l'a dit samos, ton profil est intéressant mais lvl un peu bas mais un essai ne coute rien, si tout le monde est ok bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Elistrael




Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2008

Candidature Elistrael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elistrael   Candidature Elistrael Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:34

Et bien, me voici donc présent parmis vous pour une période d'essai.

Je vous remercie pour cet accueil, et j'espere que je ne vous décevrai pas.

Je vais de ce pas parcourir votre forum à la recherche d'info essentielles pour bien évoluer. Mais bien sur, si vous avez des conseils à me donner et que vous etes motivé, je vous en prie, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
samos




Messages : 165
Date d'inscription : 19/04/2008

Candidature Elistrael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elistrael   Candidature Elistrael Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:38

Bienvenue et bon jeu Wink. Je t'ai changé de groupe dans le fofo tu devrais avoir accès à plus de choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elistrael




Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2008

Candidature Elistrael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elistrael   Candidature Elistrael Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:47

Merci pour le changement de groupe, du coup en effet, j'ai lu des choses interessantes. J'ai vu notamment que galérer pour avoir assez de pop en zone 5 pour la marché noir, ca n'arrive pas qu'à moi Smile.
Sinon, petite question, j'ai voulu passer en premium hier soir, avec un sms, et le code que j'ai recu n'était pas valide. J'ai rempli le formulaire piour signaler le problème, et je n'ai toujours pas de réponse. Une idée du temps que ca prend?
Revenir en haut Aller en bas
mirgaba

mirgaba


Messages : 24
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : fin fond des ténébres

Candidature Elistrael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elistrael   Candidature Elistrael Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:57

aucunes idées sa ne m'es jamais arriver dsl
Revenir en haut Aller en bas
Elistrael




Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2008

Candidature Elistrael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elistrael   Candidature Elistrael Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:22

Tout va bien, je viens de recevoir la reponse (mais dans les spams directs, heureusement que je surveillais du coup).
Je viens donc de passe en premium, ca me permettra sans doute d'évoluer plus vite et d'ainsi, moins vous faire honte Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Elistrael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elistrael   Candidature Elistrael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Elistrael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Camarilla :: Blood Wars - Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser