La Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan de BloodWars ( serveur Ultima Thule 2 )

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

bonjour a tous

4 participants
AuteurMessage
coyote

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:08

voilà,je suis un ancien nypd,je joue depuis juillet2008 sur ut2,je me connecte en moyenne 3ou4 fois par jour,et je ne suis pas preneur pour des sieges ou des attaques sur des ennemis viscéralements trop faibles.Je fais pour l'instant partie des SFA2 qui est en fait la faible résurection du 1,suite a deux raclées sur des sieges non suivis le chef a dissous le clan,et sans présager du pire,je pense sérieusement que le chemin suivi nous mene au meme résultat,le manque de discipline est trop important ici pour pouvoir évoluer sereinement.J'ai 29 ans et suis passionné par ce jeu.J'ai parcouru votre règlement et il me convient parfaitement.voilà pour toute question,je suis a votre disposition ,amicalement coyote.
Revenir en haut Aller en bas
ladyemma

ladyemma

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:03

bienvenue a toi en ces lieux !!!!

je ne te demanderai qu'une seule chose c'est nous en dire un peu plus sur ton vampire (niveau nombre de points, caractéristiques, armes que tu utilises et que tu en as en reserve ...)

et juste une question que penses tu apporter a notre clan ???

en attendant que les chefs de chaque section vienne prendre connaissance de ta demande et en attendant la suite de ta présentation je t'offre un calice de sang a la taverne
coyote

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:31

ladyemma a écrit:
bienvenue a toi en ces lieux !!!!

je ne te demanderai qu'une seule chose c'est nous en dire un peu plus sur ton vampire (niveau nombre de points, caractéristiques, armes que tu utilises et que tu en as en reserve ...)

et juste une question que penses tu apporter a notre clan ???

en attendant que les chefs de chaque section vienne prendre connaissance de ta demande et en attendant la suite de ta présentation je t'offre un calice de sang a la taverne
............je suis absorbeur,25 points niveau 35 ,en équipement j'ai pas mal de matériel que je peu laisser a l'ac,comme veste tigre ,cravate faucon,anneau vindic,et pas mal d'items de quete.quand a se que j'apporte,c'est ma disponibilité,et mon obstination a monter de niveau,j'utilises pour l'instant bon uzi et bon DE,,,en attendant le bon ak 47 ,je suis en z4 et mes batiments sont assez bien évolués.voilà en espérant avoir répondu a tes question,bon jeu a toi.
ladyemma

ladyemma

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:28

merci d'avoir repondu a mes questions ton profil est vraiment interessant
je prend sur moi et je t'annonce que tu peux postuler a la camabis j'attend ta candidature avec impatience
calvinbrodus

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:48

salut a toi coyote ,

deja bienvenu parmi nous, je me présente calvinbrodus ( calvin poour les amis ) je suis le recruteur officiel de la cama

j'ai bien regarder ton profil ai je ne vois aucune raison de ne pas t'accueillir chez nous , par contre comme tu la surement vu il y a deux cama ( le clan a juste été séparer en deux afin de pouvoir accueillir plus de membre donc je te demanderai de me dire si tu a une préférence ou pas pour ton intégration.

une fois ta réponse donner je préviendrai l'un de nos deux chef afin qu'il donne son avis et son accords.

en attendant , je te souhaite bon jeu et te dit a bientot amicalement calvin.
Bujin

Bujin

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:22

Je n'y vois aucun inconvénient à ce qu'il entre chez nous. Comme les autres il sera chez nous avec une période test durant la quelle il tentera de créer des liens avec les membres présents et enfin pour qu'il se plait chez nous.
Contenu sponsorisé

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitime

bonjour a tous
Page 1 sur 1