La Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan de BloodWars ( serveur Ultima Thule 2 )

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

bonjour a tous

4 participants
AuteurMessage
coyote

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:08

voilà,je suis un ancien nypd,je joue depuis juillet2008 sur ut2,je me connecte en moyenne 3ou4 fois par jour,et je ne suis pas preneur pour des sieges ou des attaques sur des ennemis viscéralements trop faibles.Je fais pour l'instant partie des SFA2 qui est en fait la faible résurection du 1,suite a deux raclées sur des sieges non suivis le chef a dissous le clan,et sans présager du pire,je pense sérieusement que le chemin suivi nous mene au meme résultat,le manque de discipline est trop important ici pour pouvoir évoluer sereinement.J'ai 29 ans et suis passionné par ce jeu.J'ai parcouru votre règlement et il me convient parfaitement.voilà pour toute question,je suis a votre disposition ,amicalement coyote.
Revenir en haut Aller en bas
ladyemma

ladyemma

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:03

bienvenue a toi en ces lieux !!!!

je ne te demanderai qu'une seule chose c'est nous en dire un peu plus sur ton vampire (niveau nombre de points, caractéristiques, armes que tu utilises et que tu en as en reserve ...)

et juste une question que penses tu apporter a notre clan ???

en attendant que les chefs de chaque section vienne prendre connaissance de ta demande et en attendant la suite de ta présentation je t'offre un calice de sang a la taverne
coyote

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:31

ladyemma a écrit:
bienvenue a toi en ces lieux !!!!