La Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan de BloodWars ( serveur Ultima Thule 2 )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 demande d'alliance loki/CAMA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
biskit




Messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2008

demande d'alliance loki/CAMA Empty
MessageSujet: demande d'alliance loki/CAMA   demande d'alliance loki/CAMA Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:47

Apres avoir discuter longuement avec calvinbrodus et son amis delius co ambassadeur avec lui, biskit decida de se faire connaitre au près des CAMA!!


"Bonsoir a tous, merci de m'ouvrir votre porte, je suis biskit ambassadeur des loki, j'ai suivi calvinbrodus afin de connaitre le chemin pour me rendre chez vous, car j'espere le faire bientot tout seul!!!

pourquoi tout seul?? car bientot je le souhaite nous serons alliés!!"

calvinbrodus propose a biskit a ce moment là de s'asseoir autour de la table afin de discuter serieusement!!!

"je voulais preciser deux ou trois choses concernant notre eventuelle alliance:
- la premiere etant qu'en cas d'alliance nous nous devrons aide et entraide en cas de siege!!
- la seconde etant que nous serons aussi des clan avec qui nous pourrons pratiquer le commerce
- la troisieme etant que nous pourrons nous embusquer mais sans trop d'abus
- et la derniere etant que nous pourrons organiser des sieges pdh car tout le monde le sais pour les expe c'est mieux!!!

voilà les points que je voulais aborder avec toi mon cher calvinbrodus, et de plus le faire dans ton antre me permet de faire savoir a tous les tiens se que j'attend de notre future alliance!! Maintenant il faudrait que tu en parle a ton superieur!!
mes chers amis il est temps pour moi de regagner mon antre, le sang que vous m'avez offert etait succulant, j'en garderais un bon souvenir!!
au plaisir de te revoir dans l'antre des loki mon cher calvinbrodus, a bientot!!!"

biskit se leva de sa chaise et serra la main de son interlocuteur qui lui meme l'accompagna jusqu'a la porte. biskit veti sa cape et parti dans l'obscurité la plus totale afin de rejoindre les siens!!!
Revenir en haut Aller en bas
calvinbrodus




Messages : 21
Date d'inscription : 24/06/2008

demande d'alliance loki/CAMA Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance loki/CAMA   demande d'alliance loki/CAMA Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:39

bienvenu dans notre antre biskit, d'avance dsl pour l'ascpect chantier mais nous somme encore en pleine construction sur certaine parti de notre antre donc voila prkoi y a des pot de peinture et des bâches par ci par là

pour ce qui concerne les differents point que tu a citer il sont tout a fit légitime et me semble équitable et normale.

je vais faire en sorte qu'une ambassade vous soit ouverte le plus vite possible

a bientot ici ou chez vous

cordialement calvin.
Revenir en haut Aller en bas
calvinbrodus




Messages : 21
Date d'inscription : 24/06/2008

demande d'alliance loki/CAMA Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance loki/CAMA   demande d'alliance loki/CAMA Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:54

Et voila amis vampire l'alliance a été conclue cet après midi

l'alliance sera donc CAMA,CAMAbis/ loki,loki.j

chef des LOKI: Grododo
chef des LOKI.J: darkdog

l'alliance porte sur:

-le commerce
-l'aide pour les sieges
-possibilité de sieges pdh
-attaque tolérées mais sans abus

merci à delius et biskit avec qui j'ai longuement discuté afin d'arriver a cette accords

bon soir a tous

cordialement Calvin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'alliance loki/CAMA Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance loki/CAMA   demande d'alliance loki/CAMA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'alliance loki/CAMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Survivants - demande d'alliance
» legende des vampires demande d'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Camarilla :: Blood Wars - Partie Publique :: Demande d'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser