La Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan de BloodWars ( serveur Ultima Thule 2 )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 candidature Miloch

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miloch

Miloch


Messages : 31
Date d'inscription : 23/04/2008

candidature Miloch Empty
MessageSujet: candidature Miloch   candidature Miloch Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:51

Salut à tous,
celà fait 3 jours que sur les conseils de Samos je découvre ce jeux qui a l'air vraiment pas mal fichu.
Je joue régulièrement à des jeux en ligne et me connecte fréquemment.

Mon perso est un être subtil, amoureux des fleurs de la toundra et des lapins des steppes. Bref un homme sensible et émotif, je joue donc un seigneur des bêtes option équarissage!!! Wink
Je suis actuellement niv7 et je situé en 5/702/6.

Toujours sur les conseils de Samos, mon mentor, je vous propose ma candidature. J'aimerais vous rejoindre afin de découvrir plus rapidement les spécificités de ce jeux et pouvoir participer à des quêtes en groupe, ce qui a l'air d'être un des aspects les plus intéressants de ce jeux.

Je me tiens à votre disposition pour toute question

Cordialement

Miloch
Revenir en haut Aller en bas
ange_de_lumiere




Messages : 112
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 45

candidature Miloch Empty
MessageSujet: Re: candidature Miloch   candidature Miloch Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:57

Bonjour Miloch,
j'avoue que ta présentation me plait. tu semble avoir un bon esprit et de l'humour.. ce qui toujours appreciable..
qui plus est, tu es recommandé par samos qui fait preuve de tenacité, de presence et progresse vite..
Dans ces conditions, je pense que ta candidature devrai etre acceptée.. Néanmoins, il te faut attendre la reponse de tous els primogenes, nous en discutons en ce moment et cela ne devrait plus tarder..

bon je n'en dis pas plus mais j'ai un bon présentiment.. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
annatar




Messages : 89
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 53
Localisation : lille

candidature Miloch Empty
MessageSujet: Re: candidature Miloch   candidature Miloch Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:04

nous t' attendons les bras ouverts
Revenir en haut Aller en bas
Miloch

Miloch


Messages : 31
Date d'inscription : 23/04/2008

candidature Miloch Empty
MessageSujet: Re: candidature Miloch   candidature Miloch Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:07

Je vous en remercie sincèrement maîtres primogenes. Very Happy
J'espère que vous m'ouvrirez les secrets du jeux et pour ma part j' study !
Revenir en haut Aller en bas
ange_de_lumiere




Messages : 112
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 45

candidature Miloch Empty
MessageSujet: Re: candidature Miloch   candidature Miloch Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:47

nul secret n'est tû entre les membres du clan, le partage du savoir est l'une de nos valeur les plus cheres !!
n'aie donc aucun doute sur le sujet, ce que nous savons, toi et les autres memebres le sauraont egalement, toute tes questions trouveront reponse si tu t'adresse aux primogenes..
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
igor




Messages : 28
Date d'inscription : 11/04/2008

candidature Miloch Empty
MessageSujet: Re: candidature Miloch   candidature Miloch Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:39

Bienvenue a toi Miloch , si tu as besoin de conseil sur le seigneur des betes n'hesites surtout pas , car strategiquement parlant il est tres subtil , tout en nuances , en finesse ..c'est pour ca que tu l'as pris je crois . .en terme clair et pour resumer ... TU PREND UNE GROSSE MASSUE ET TU FRAPPES SUR TOUT CE QUI BOUGE Twisted Evil

Demain, je parlerais de la strategie des absorbeurs clown
Revenir en haut Aller en bas
Miloch

Miloch


Messages : 31
Date d'inscription : 23/04/2008

candidature Miloch Empty
MessageSujet: Re: candidature Miloch   candidature Miloch Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:12

J'ai la massue, je développe en premier lieu ma force physique mais quand aux autres capacités qu'elles sont à votre avis vu le profil de ma race celles que je dois développer en priorité?
J'ai subi quelques attaques de joueurs pourtant d'après le serveur égaux mais possédant plusieurs niveaux de plus que moi... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! J'ai les noms!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ange_de_lumiere




Messages : 112
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 45

candidature Miloch Empty
MessageSujet: Re: candidature Miloch   candidature Miloch Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:35

pour les armes de corps a corps il faut en effet developper la force mais pas seulement.. l'agilité est également primordiale si tu veux pouvoir toucher ton adversaire..

pour les armes a feu il s'agit plus de developper la perception.. mais Igor confirmera, il me semble que les seigneurs de betes ont un bonus raciale en force non ?? ceci aurait tendance a les predisposer aux armes de corps a corp, a une ou deux mains.. mais rien n'est jamais figé ..
Revenir en haut Aller en bas
Ptilu
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 11/04/2008

candidature Miloch Empty
MessageSujet: Re: candidature Miloch   candidature Miloch Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:44

Aller,viens boire un p'tit coup ( de sang ) avec nous =)
Revenir en haut Aller en bas
igor




Messages : 28
Date d'inscription : 11/04/2008

candidature Miloch Empty
MessageSujet: Re: candidature Miloch   candidature Miloch Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:20

heu 'jai repondu a cette question dans ta chambre Miloch , les autres pourront dire ce qu'ils en pensent Razz
Revenir en haut Aller en bas
annatar




Messages : 89
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 53
Localisation : lille

candidature Miloch Empty
MessageSujet: Re: candidature Miloch   candidature Miloch Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:20

il n'y a rien à dire igor 10 secondes et puis s'en va elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Miloch Empty
MessageSujet: Re: candidature Miloch   candidature Miloch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Miloch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Camarilla :: Blood Wars - Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser