La Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan de BloodWars ( serveur Ultima Thule 2 )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature Amshagar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amshagar




Messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2008

Candidature Amshagar Empty
MessageSujet: Candidature Amshagar   Candidature Amshagar Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:49

Bien le bonjour à tous,

Je me présente rapidement, Julien, pas marseillais mais presque, bientot 21 ans.
Je suis en 2eme année de license de bio, je n'aime pas le langage sms, je suis passionné de jeux de rôles (master à Warhammer, cendres, vampires DA et mascarade,INS/MV, et joueur à plein d'autres) et de wargames sur tables (warmachine/hordes en particulier).

Je ne crois pas aux vampires mais j'adore les jeux basés dessus, joueur et master adepte de Vampire DA et mascarade, j'affectionne particulièrement 2 clans, les Malkavians et les Brujah.
Etant à la recherche d'un clan sympa histoire de pas se faire ch*** tout seul, quelle ne fut pas ma joie en voyant un clan basé sur la camarilla :')
Ne croyant pas au hasard, et voulant intégrer un clan, je me lance donc.

Bon ok c'est vrai, je n'ai que 2 points et mon équipement de folie ne dépasse pas les 10 000 LOL...
Mais j'apprends vite, et je pense ne pas avoir des stats qui font trop pleurer Smile (33 bastons, une seule défaite)
De plus le serveur est récent, à peine un mois, la différence de niveau actuelle se fera de moins en moins sentir les jours passants.

En esperant une réponse positive de votre part, je vous prie d'agréer etc...
Revenir en haut Aller en bas
annatar




Messages : 89
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 53
Localisation : lille

Candidature Amshagar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amshagar   Candidature Amshagar Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:38

soit le bienvenue dans la CAMARILLA cher malkavian jocolor
Revenir en haut Aller en bas
samos




Messages : 165
Date d'inscription : 19/04/2008

Candidature Amshagar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amshagar   Candidature Amshagar Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:34

Bienvenue à toi dans le clan. Après avoir reçu les féliciations du jury (avec mon ami Miloch), à mon tour de remercier les primogènes pour leur accueil, leur aide et leur suivi. Si tu es motivés, ce clan est fait pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ange_de_lumiere




Messages : 112
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 45

Candidature Amshagar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amshagar   Candidature Amshagar Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:47

Bienvenue à toi !!
Ravi de voir de nouveaux vampires nous rejoindre !!
Revenir en haut Aller en bas
Amshagar




Messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2008

Candidature Amshagar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amshagar   Candidature Amshagar Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:04

merci merci pour cet accueil Smile

Je continue a monter en vitesse histoire de vous rattraper d'ici peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Amshagar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amshagar   Candidature Amshagar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Amshagar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Camarilla :: Blood Wars - Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser