La Camarilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan de BloodWars ( serveur Ultima Thule 2 )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature Amshagar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amshagar




Messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2008

Candidature Amshagar Empty
MessageSujet: Candidature Amshagar   Candidature Amshagar Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:49

Bien le bonjour à tous,

Je me présente rapidement, Julien, pas marseillais mais presque, bientot 21 ans.
Je suis en 2eme année de license de bio, je n'aime pas le langage sms, je suis passionné de jeux de rôles (master à Warhammer, cendres, vampires DA et mascarade,INS/MV, et joueur à plein d'autres) et de wargames sur tables (warmachine/hordes en particulier).

Je ne crois pas aux vampires mais j'adore les jeux basés dessus, joueur et master adepte de Vampire DA et mascarade, j'affectionne particulièrement 2 clans, les Malkavians et les Brujah.
Etant à la recherche d'un clan sympa histoire de pas se faire ch*** tout seul, quelle ne fut pas ma joie en voyant un clan basé sur la camarilla :')
Ne croyant pas au hasard, et voulant intégrer un clan, je me lance donc.

Bon ok c'est vrai, je n'ai que 2 points et mon équipement de folie ne dépasse pas les 10 000 LOL...
Mais j'apprends vite, et je pense ne pas avoir des stats qui font trop pleurer Smile (33 bastons, une seule défaite)
De plus le serveur est récent, à peine un mois, la différence de niveau actuelle se fera de moins en moins sentir les jours passants.

En esperant une réponse positive de votre part, je vous prie d'agréer etc...
Revenir en haut Aller en bas
annatar




Messages : 89
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 53
Localisation : lille

Candidature Amshagar Empty